Les 7 méthodes d’apprendre le néerlandais en toute simplicité facilement



Vous essayez d' apprendre le néerlandais mais vous ne savez pas par où commencer ? Alors vous avez de la chance ! Que vous vouliez vous faire à déménager en hollande ou que vous ayez campé ici il y a trois ans, il n’est jamais trop tard pour apprendre le néerlandais avec vélocité et facilement.

c’est bien que vous souhaitiez découvrir les Pays - Bas de façon simple et rapide, nous avons donc rassemblé 7 conseils pour vous aider à démarrer ( bonus : la plupart de ces derniers sont également des moyens gratuits d’apprendre le néerlandais ).

Regarder la tv néerlandaise avec sous-titres



Cela peut vous rendre complètement fou d’écouter la tv néerlandaise ( il n’y a rien de pire que d’écouter une langue à la tv au début et de ne pas appréhender un mot ), mais croyez-moi : cela fonctionne.

C’est le moyen idéal pour écouter une conversation et l’intérioriser pendant que vous lisez les sous-titres. En fait, c’est ainsi que beaucoup d’enfants apprennent d’autres langues ( surtout la langue anglaise ). S’ils peuvent le faire, vous aussi.

La prochaine fois que vous voudrez Netflix et chill ( ou Netflix en chillen ), laissez de côté la basse température et pop sur ce film néerlandais. Vos compétences linguistiques vous en seront reconnaissantes, quand bien même votre partenaire ne le fera pas. ? ?

Lire des livres pour enfants



Lorsque vous apprenez le néerlandais, vous partez de la case départ, exactement de la même façon qu’un enfant apprend à parcourir et à prononcer correctement les mots à travers un donne pour enfants de base. Nous l’avons tous fait un jour avec notre propre langue maternelle, c’est donc l’une des meilleures méthodes de faire de même pour le néerlandais.

L’un des livres pour enfants néerlandais les plus courants est Jip en Janneke - connu pour sa facilité, mais aussi intelligemment écrit. ne vous inquiétez pas, c’est l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de pratiquer le néerlandais. C’est aussi le moyen idéal pour lire un peu au coucher, même si cela peut être un peu pertubant au travail quand quelqu’un vous demande quels livres vous avez lu récemment…

Donnez tout, mais n’oubliez pas : moins c’est plus.



Moins c’est relativement plus quand il s’agit d’apprendre une langue. ' Binge ' apprendre le néerlandais avec rapidité et dans la panique n’est pas le moyen le plus efficace de le faire. Vous souvenez-vous d’être retourné à l’école ( ou sans doute que vous l’êtes toujours ) et que vous restiez éveillé tard pour essayer d’absorber tout pour votre examen le lendemain lors d’une session d’entraînement de dernière minute ? Était-ce stressant ? Eh bien, il en va de même pour apprendre le néerlandais rapidement de cette manière. Si vous souhaitez l’apprendre correctement, il vous faudra du temps et de la patience.

Pour apprendre le néerlandais, il faut aussi vouloir apprendre le néerlandais. Si vous n’allez pas tout donner et faire un effort avec certitude lors de la pratique, alors vous n’allez pas l’apprendre avec rapidité et vous n’allez pas l’apprendre convenablement. la solution ici est la QUALITÉ plutôt que la quantité ( désolé, je vais arrêter d’être si maman dorénavant ). ? ?

Parlez aux gens et prétendez que vous ne parlez pas anglais ( non, sérieusement )



Nous sommes tous coupables d’avoir paniqué au centre d’une phrase néerlandaise mal ficelée et de la finir par « Spreekt u Engels ? » ou « Désolé, ik spreek Engels » ou encore pire, quand tu parles bien, mais que la personne à qui tu parles passe quand même à l’anglais ( putain notre accent ! ). Mais dorénavant, plus rien ! Prenons excellente position très.

Oubliez que vous parlez anglais une seconde et persévérez. Dites même ( en néerlandais ) que vous ne parlez pas anglais quand ils bouleversent. À moins que vous n’ayez d’incroyables difficultés ou que la personne commence à avoir l’air énervée, alors ne revenez pas en arrière, vous constaterez que votre confiance en vous évoluera en taille et vos compétences linguistiques s’épanouiront. Allez-y, ayez l’air naturel et apprendre le néerlandais à Bruxelles prétendez que vous êtes néerlandais !

dénichez un compagnon d’étude et échangez vos connaissances linguistiques



J’ai souvent vu cela sur des groupes Facebook d’expatriés, où les certaines personnes recherchent quelqu’un avec qui s’associer pour pratiquer leur néerlandais. Par exemple, si vous avez un ami qui souhaite pratiquer son anglais ( ou une autre langue pour laquelle vous pouvez l’aider ) et qu’il parle souvent le néerlandais, vous pouvez alors « discuter » des langues.

Vous vous entraînez sur eux et ils s’entraînent sur vous ( pensez aussi à jurer en néerlandais ). Vous pouvez même aller à des rendez-vous avec des camarades d’étude où l’un de vous parlera une langue, et ensuite vous répondriez en néerlandais et la conversation aura lieu de cette façon.

C’est assez drôle de visionner ceux qui entendent votre conversation. une fois, j’étais dans le train avec mon ami qui était assis à proximité d’un mec qui parlait anglais à un autre proprio et il répondait simplement en néerlandais encore et encore. compagnon était très confus. Cela peut être fou, mais cela marche.

Écoutez la radio néerlandaise



Si vous avez beaucoup d’amis internationaux, il peut être difficile de pratiquer votre néerlandais car personne ne le parle autour de vous. Notre dernier conseil est que vous pouvez écouter du rock néerlandaise à la radiographie. Vous n’êtes pas obligé de demeurer assis là, à consulter les murs d’un air pas la, à essayer d’écouter chaque mot, mais cela peut être une bonne façon de s’habituer à entendre les différentes prononciations. Demandez à un Néerlandais avec quoi vous devriez brouiller ou essayez de l’avoir en arrière-plan pendant que vous travaillez.

Si vous avez beaucoup d’amis internationaux, il peut être difficile de pratiquer votre néerlandais car personne ne le parle autour de vous. Notre dernier conseil est que vous pouvez écouter de la musique néerlandaise à la radio. Vous n’êtes pas obligé de rester assis là, à regarder les murs d’un air absent, à tenter d’écouter chaque mot, mais cela peut être une parfaite manière de s’habituer à entendre les différentes prononciations. Demandez à un Néerlandais avec quoi vous devriez brouiller ou testez de l’avoir en tache de fond pendant que vous travaillez.

Finalement, vous pourriez même commencer à appréhender l’humour néerlandais, mais c’est une toute autre langue.



bonne chance ! Ou comme disent les hollandais, la qualité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *